ZURICH – SYDNEY

 

 

Zurich Aeroport ou j’avais perdu mon passeport

le soir vant de partir pour Sydney.

 

On peut faire enregistrer la valise le soir d’avant donc j’y etais avec ma soeur, et tout un coup je trouvais plus mon passeport et billet d’avion.

J’ai eu enormement de chance qu’un des  burreaux d’information, en plus celui ou on avait ete se renseigner, la dame l’avait trouve a l’etage inferieur. 

Je vous laisse imaginer ma soeur et moi, la panique dans cet enorme aeroport qui a des bras partout, ce qui rend difficile de savoir ou tu es. C’etait de la folie jusqu’a ce que je le retrouve.

 

 

 

  

Voila je viens de decoller.   J’ai bien cru ne pas pouvoir le faire et je ne sais meme pas si je vais avoir le droit de revenir en Suisse.

 

J’ai fini au poste de police a l’aeroport car mon passeport Australien avait un tampon de 3 mois donc j’avais depasse le temps dont j’avais le droit.    

Ils ne me trouvaient pas dans lur PC, c’etait assez horrible

Je pleurais bien sur je venais de quitter ma soeur, ils ont du croire que c’etait a cause d’eux   

Ils m’ont finalement laisser passer, après j’ai du monter un etage passer a la douane, descendre un etage, prendre le petit train, (c’est le train que j’ai pris)

monter un autre etage, marcher tout droit et enfin j’ai rejoint la longue queue pour l’avion.  Donc tu vois ma sœur j’avais bien peu de temps pour te dire au revoir, peut etre c’etait mieux comme ca, non de toute facon c’etait horrible vite ou pas.

 

Je suis bien dans l’avion mais ma sœur me manque horriblement, la cela va pas etre un voyage sans pleure comme pour venir.  

Toutes mes bonnes pensees sont a l’eau, et je trouve que 17 mois sans elle, c’est l’enfer. 

Je l’aime si fort ma sœur et sa petite famille, c’est ma famille a moi aussi, je l’adore plus que tout.  Elle est juste parfaite, gentille, douce, toujours elle s’occupe de ceux qui ne vont pas bien.  Jamais j’aurais imagine pouvoir vivre avec une personne 5 mois comme avec elle.  En Australie 65% du temps je le vis seule dans ma chambre, (par ce que je le veux bien)  la j’ai tout partage avec elle et c’etait super.   Elle me manque terriblement mais je sais que nos cœurs vont guerir car on avait toutes les deux des choses a faire.

 

Elle, son chez elle, de l’ordre et jeter ce qui ne va plus lui servir

 

Moi principalement ma SANTE c’est vraiment a ca que je pense maintenant   Aider Paul pendant qu’il est encore en vie et me preparer pour revenir en Suisse.   Mon argent va etre vraiment depense que pour ce qui m’est absolument necessaire, tant que j’ai pas mon billet rien mais rien de rien j’achete.  Les cadeaux je n’en fais plus.   J’ai depense des  milliers de francs en cadeaux seulement

Mes voyages pendant que j’etais en Suisse m’ont aussi coutes pas mal, ca je ne vais plus pouvoir le refaire.

 

Revenir le plus vite est ma priorite et je ne vais en aucun cas devier.

 

Je suis assise devant et oui ma sœur a la 31A, c’est tres confortable et je vais pouvoir dormir avec les medic, j’ai moins mal, il faut dire que je ne bouge pas beaucoup.  J’ai froid je dois mettre ma jaquette mais c’est un peu difficile de le faire avec le PC. 

A encore une chose y a personne entre la dame du bord et moi vers la fenetre donc on peut mettre nos affaires un peu la, je lui ai dit de me dire si elle voulait plus de place, mais elle a l’air d’etre ok comme ca, elle lit.   Moi je vais bientôt mettre un film et me relaxer, manger mes cacahouetes aussi

 

J’ai trop froid j’arrete et je recrit plus tard, en fait y un peu plus de 11 hr de vol c’est moins que je pensais, super.

 

22 novembre 2009(Bondi )

 

Qui aurait pense me voila en Australie avec 41 degres, c’est malade ca, aussi malade que 0 en Suisse.  J’ai saute de 7 a 10 degres en Suisse en quelques jours etre ici a 41 degres.  Ca fait bizarre, vraiment. 

 

Bon apres etre arrivee a Sydney pas mal deprime, ce qui est normal je pense, quitter sa famille n’est pas une peite chose, surtout vivre loin d’elle.  Enfin je suis a nouveau chez moi.  L’Australie est quand meme mon pays de cœur.  Pchtt ! dites pas ca a la douane Suisse ils ne vont pas me laisser revenir.  La semaine prochaine je vais me faire un passeport Suisse, comme ca cette fois j’aurais une preuve que je suis aussi Suisse.  C’etait pas drole avant de prendre l’avion je vous le dis, comme j’ai eu peur de ne pas pouvoir d’un repartir de la Suisse, et de l’autre ne plus pouvoir y revenir, et encore une amende que je n’aurais pas pu payer, et yes, tout ca n’etait pas drole.  

 

 

J’ai toujours aucune energie, la pour finir ce billet je peux vous dire que je dois me forcer, alors qu’avant je n’attendais que ca.  C’est comme si mon corps ne veut plus bouger, juste ma tete qui travaille.  Pfff ! ca fait quand plus d’une semaine que je suis ici je devrais quand meme me sentir un peu plus energetique.  Ah ! mais je ne vous ai pas tout dit je dors en moyenne pas plus de 3 heures par nuit.  Pourquoi, j’en sais rien, juste je reste reveillee et bien sur la journee et bien je suis a plat.   Un soir j’ai pris 2 comprimes qui normalement font effet, et bien la rien, vers les 1 du matin je me suis levee, marre de rester sans dormir, puis j’ai dormis 2 heures pendant la journee. 

Humm ! bon peut etre que je suis trop dur avec moi-même et doit me donner le temps de me remettre de tout ces changements.  

De toute facon j’ai rien a faire que me reposer, voir mes copines, mais alors aucune envie d’aller a une party, tient la je devrais etre a une barbecue.  (yes je sais Melodie j’aurais du y aller)  Non vraiment voir une personne a la fois ca va, mais tout un tas de monde je ne crois pas que je survivrais.  

Zut je dois aller chez mes voisins, ils arrivent avec le petit.  A bientôt sorry je file.

 

 

 

 

 

Je ne sais pas pk ils vont tous a Bondi alors qu’on a des plages sans personnes dessus 

 

 

One response

  1. JUST

    Test

    11/26/2009 at 09:09

Leave a Reply

