CHOCOLAT LINDT continue

 

LA SUITE 

 

 

Un defaut que la Suisse a aussi pour moi, y a beaucoup trop de bonnes choses a manger.   Deja le fromage, comme il est bon, j’en ai l’eau a la bouche rien que d’y penser.  Fondue,  

raclette, humm! bien grille

et le vacherin, trop trop trop bon.

 

Le chocolat, les tetes de choco, je ne peux pas leurs resister, je dois finir le paquet le meme jour, je n’arrive pas a les laisser tranquille tant qu’il en reste.

 

 

Le chocolat au noisettes mon prefere. 

 

les carambars,

les patisseries, croissants aux noisettes de la Migros,

les flutes aux sel, les bouchees ect.   Je suis en manque comme vous voyez.  Par contre en Suisse rien ne m’a manque d’ici.  Si je mange du chocolat ici c’est toujours du chocolat Suisse.

 

 

 

En pleine ville de Sydney on a un cafe Lindt ou on peut manger et boire des specialites faite avec le chocolat Lindt. 

 

Melodie tu te souviens la premiere fois on avait bu un chocolat chaud comme celui la  C’est du lait avec du chocolat fondu, c’est delicieux mais accompagne de gateaux ca fait un peu trop

 

La derniere fois y a 2 semaines je crois, Melodie et moi avons ete chez Lindt quand j’ai ete faire mon tour sur la tour de Sydney. 

 

 

 

C’etait un cadeau pour Noel l’annee passee qu’elle m’avait fait.  J’avais une annee pour le realiser.  Il etait temps que je le fasse. 

 

 

 

 

J’ai vraiment adore ca.  Trop beau pouvoir se pencher en dehors sur la ville, marcher en dessus et regarder la ville sous mes pieds, vraiment ca c’est une experience que je n’oubierais pas.

 

 

Vues de la tour

 

 

 

 

 

 

 

Cette fois au cafe Lindt on a fait mieux, un cafe pas de chocolat chaud, mais on sentait quand meme le gout Lindt  

et moi j’ai mange ce gateau  c’etait notre petit dej et lunch.  Mon gateau etait leger bien qu’il en a pas l’air.  C’etait vraiment un des meilleurs gateaux que j’ai mange.  Le prix outch!  je crois $12.- pas quelque chose que je ferais tous les jours.

 

 

 

 

Ok! Ca suffit avec les bonnes choses Suisse,  je me vois grossir juste d’y penser.

 

Mon moral est super, ma sante je m’en occupe et ca va aller mieux. 

 

Je ne vous oublie pas mais je n’ai plus trop le temps d’ecrire pour mon blog.  J’ai beaucoup de projet et peu de temps pour les realiser.

 

Mimi je vois que toi aussi est tres occupee.  Je visite ton blog et je suis toujours heureuse quand je vois tes news.  Continue d’etre heureuse avec ta petite famille.  Je suis avec toi en pensees.   Mille bisous a bientot je viendrais te faire un petit coucou sur ton blog.

 

 

 

Leave a Reply

