LINDT CHOCOLATE

 
 

 

 

Un mois deja que je suis de retour en

Australie. 

 

Le temps continue de passer tres vite.

Ca fait longtemps que je voulais mettre un article dans mes blogs, mais je n’ai pas trouve le temps, ou j’ai eu d’autres priorites.

Je ne remets pas plus longtemps et je le fais maintenant.

 

Il a fallu que je me fasse a l’idee que je ne pourrais plus voir ma famille quand je voulais.  Une fois ici c’est certain que je ne verrais personne de ma famille jusqu’a ce que je retourne en Suisse.  Cette fois je ne vais pas trop attendre avant d’y retourner.

L’argent est toujours le plus grand probleme.

 

 

 

Je suis contente d’avoir retrouve ma vie ici, mon chez moi, malheureusement j’ai encore un vide dans un coin de mon coeur. 

Je vais m’y faire c’est sur.  Ce n’est pas facile d’avoir 2 familles, dans 2 pays differents, a 24 heures de vol  l’un de l’autre. 

Ce n’est pas vraiment possible d’etre heureuse pour moi dans un pays ou dans l’autre.

Si ce n’etait pas pour ma famille je ne retournerais jamais en Suisse.

 

 

La Suisse est un beau pays, on ne peut pas dire le contraire

J’ai adore y etre a nouveau.

Je ne me souvenais pas comment les villages etaient fleuris, partout ou je passais je ne me lassais pas de voir ces arrangements

 

 

 

Mais…

Je suis Australienne dans mon coeur,  

 j’adore l’Australie, Sydney reste la plus belle ville du monde pour moi. 

 

(Parc au milieu de la ville de Sydney)

 

 

Les montagnes sont belles quand on les voit pendant des vacances.  A la fin de mon sejour les montagnes m’etouffaient, je n’aimais plus etre entouree par elles

 

 

 

 mais l’Ocean je ne m’en lasserais jamais. 

C’est tres triste car je sais que ma famille est plus importante que le pays et un jour je vais revivre en Suisse.

 

 

La neige me manque quand meme un peu, j’aimerais bien la voir tomber, ca j’adore.  Les gros flocons qui tombent dans la main.  Cela serait bien si je pouvais juste faire un saut en Suisse pour voir la neige tomber, et hop!  Un saut et etre a Sydney sous le soleil.  Quand j’etais en Suisse on a ete au Tessin et la j’ai vu la neige c’est quand meme une belle vue la neige. 

 

 

Je prefere les montagnes sous la neige, elles sont aussi belles que l’Ocean. 

Leave a Reply

