JOYEUX NOEL MIMI

 

Coucou Mimi

 

Merci pour ce que tu as mis pour moi dans ton blog.

 

Je ne sais pas ou tu trouves le temps de faire tout ce que tu fais et etre aussi dans ton blog

Tu peux etre fier de tes enfants, ils sont merveilleux.  

 

Pour moi c’est pas vraiment Noel il fait trop chaud.

 

Le temps que j’ai passe en Suisse c’etait mon Noel.  

Honnetement je n’aimerais pas etre en Suisse en ce moment, il fait trop froiddddddddd.  J’ai vu la meteo.  

J’aimerais juste faire un petit saut pour quelques jours, revoir ma famille (qui me manque terriblement)  et vois la neige et hop de retour chez moi ou il fait chaud.

 

Voila ma petite Mimi je te souhaite a toi et ta famille des joyeuses fetes et beaucoup de repos pour toi, et continuez d’etre heureux, c’est la vie que vous meritez.

 

Mille bisous de ton amie qui t’aime fort

 
 
One response

  1. mireille

    coucou lara merci pour ce super article c est trop mimi les petits m ont aussi dit de te dire merci oceane m a dit elle est gentille lara invite la a boire un café lol elle se rend pas trop compte de la distance qui nous separe mais c est sur que j aimerai beaucoup t offrir un bon café et te faire gouter mes biscuits de noel et bien sur partager plein de choses avec toi je suis sure qu on s entendrai bien dommage que tu es si loin … les prochains jour je ne pense pas que j aurai le temps de venir sur les blog je vais avoir beaucoup de choses a faire en plus mardi y a le frere a philippe qui vient avec sa petite famille ca fait plus de trois ans qu on s est pas vu alors c et le gouter a 4 h le repas du soir etc mais j aime bien faire plaisir aux gen que j aime voila j ai fais le tour je t embrasse tres tres fort je pense tres fort a toi en ces jours de fetes gros gros bisous de ton amie mimi qui t aime tres fort a bientot

    12/21/2009 at 09:30

Leave a Reply

