MY DAY

 

Une journee pas comme les autres

 

Aujourd’hui lundi 28 Dec. 09

 

Apres quelques jours ou je ne me sentais pas bien, sans savoir vraiment ce qui n’allait pas.  J’avais decide que je manquais peut etre du fer, comme je ne mange pas de viande et que depuis mon retour de Suisse j’ai un peu oublie de manger autre chose qui contient du fer.

 

Donc apres ces quelques jours ce matin je suis partie avec ma grande liste de chose a faire.

 

A 9:00 j’etais a Westfield, avec mon sac pour la bibliotheque de livres a rapporter, mes papiers pour mon assurance pour etre remboursee, mon ordonnance pour la pharmacie ect….   Mais avant tout ca je decide d’aller chez le coiffeur, je me prends un super grand coffee, les meches ca prend 1:30 a 2:00 heures

Je suis surprise il est passé 9:00 et les magasins sont pas ouverts. 

Je demande ou j’attendais pour mon coffee, pk c’est pas ouvert.  Pas de chance c’est jour feriez.  Et oui samedi c’etait jour feriez et comme c’etait le weekend les gens ont conges le weekend et ils ne veulent pas perdre un jour feriez,  alors ils ont leur jour  aujourd’hui, et ceux qui travaillent aujourd’hui sont paye comme un dimanche. 

Bon je decide de rester quand meme et attendre 10:00 ouverture des magasins pour aller chez le coiffeur.  Les jours feriez les magasins ouvrent quand meme mais a 10:00 mais les assurances ect.. dans le centre eux pas.

Apres avoir attendu je vais chez le coiffeur, une fille super gentille, allemande qui est venue en Australie pour des vacances,

y a 3 ans, c’est comme ca l’Australie, tres difficile d’en repartir.

Elle commence mes meches, on parle tout va bien.  Je vois mes levres dans le mirroir et je les trouve bien rouges, puis un peu bleu, j’essaie de tenir le coup, puis j’ai du lui dire que ca n’allait pas.  J’ai failli partir dans les pommes plusieurs fois, tous tres gentil autour de moi.  J’avais du mal a rester consciente, ils ont appele la securite du centre, je me suis assise au fond ou il faisait plus froid, je transpirais, une sueur froide, puis j’ai dit que je voulais vomir, elle me donne un sac poubelle propre, je vous dis pas la coupe,  les meches a moitie faites sur la tete, la tete dans le sac poubelle, a vomir, heureusement que j’etais qu’a moitie la, autrement je ne serais pas ressortie du sac poubelle, la honte.

La securite voulait appeler une ambulance mais je n’ai pas voulu.

 

 

Je voulais quand meme continuer mes meches, j’etais meme pas a la moitie.  Je me sentais mieux, mais pas pour longtemps elles a mis un papier alu sur une meche et a nouveau j’etais prete a partir dans les pommes.

Donc pas le choix qu attendre que je me remette et rentre chez moi, ou je suis maintenant.  Je suis restee les jambes elevees et ca a l’air d’aller.  Je n’ai plus envie de m’evanouir mais je ne peux pas dire que ca va.

 

Je voulais en suite aller a la poste, ca fait depuis le 24 dec que j’ai recu un truc express a aller chercher a la poste et aujourd’hui enfin je pensais pouvoir, mais bien sur que non c’est feriez.  Je voulais aller chercher mon portable que j’avais oublie chez une amie et qui doit vraiment etre a recharger, et bien sur que non, deja de conduire pour rentrer je ne savais pas si j’allais pouvoir le faire.

 

Donc voila tout plein de plans j’avais pour aujourd’hui et ils sont tous tombe a l’eau.

 

J’ai aucune idee de ce que j’ai.

 

 

Une petite partie de ma grande surface

WESTFIELD

que j’adore toujours autant mais j’y vais plus comme avant

J’economise pour retourner vers ma famille

 

 

Leave a Reply

