2010

 
Voila une autre annee finie.
 
 
 
 
 

Sydney promet a nouveau que les feux d’artifices seront plus beaux que jamais. 

Cette annee j’aurais voulu y aller mais je suis encore malade, donc je verrais

a la tele.

Je suis allee chez le docteur qui pense que j’ai un virus, je devais y

retourner aujourd’hui si cela n’allait toujours pas.  Je n’ai pas eu l’envie

d’y aller, attendre une heure pour qu’il me dise qu’il ne sait pas. 

J’attends encore quelques jours et apres je deciderais. 

J’en ai un peu marre de ne pouvoir rien faire, des que je me leve, j’ai envie

de vomir.  La je profite d’un moment de repit pour ecrire mais je ne peux

pas faire long, je sens deja la sueur froide monter.

 

 va etre vraiment une belle annee,

ou mes reves vont se realiser. 

Ma maman me manque toujours mais je sais qu’elle me donne aussi

une force de vivre que j’avais oublie.  J’ai un plus grand respect pour moi meme, je ne me guge plus comme avant et cela va qu’etre de mieux en mieux. 

 

 

Je vous souhaite a tous d’etre heureux et surtout que vos reves se realisent aussi.

Merci de votre support de vos emails.  Je suis heureuse de vous avoir dans

ma vie.

 

Juste pour toi

 

A bientot tout le monde en meilleur sante ca c’est certain  Mille bisous a tous   

 

 
           
 
 
 
 
 
 
Leave a Reply

