LIFE IS GOOD

 

 

Coucou ma petite Mimi

 

Merci pour ce que tu as mis pour moi dans ton blog, tu es un amour

 

Au moins toi tu prends la peine de le lire mon blog et de commenter. 

Pourtant tu as aussi une famille avec des enfants, des fetes a preparer,

des biscuits a faire   etc…

 

Je dis ca parce que denierement plusieurs personnes ont servis la meme

excuse pour ne pas avoir lu mon blog en pretendant etre interesse de savoir

comme je vais.  

Je veux bien que chacun de nous avons des choses a faire et peu de temps.   

Ce que je n’accepte pas cependant c’est qu’on vienne me demander de mes nouvelles alors qu’on n’a meme pas pris 10 minutes pour lire ce que j’ai ecris sur ce qui se

passe dans ma vie.  

Je ne sais pas moi, ce n’est pas une excuse je n’ai pas eu le temps,

10 minutes c’est trop pour savoir ce qui se passe dans la vie d’une personne qu’on considere proche?  

 

J’etais vraiment malade, mais malgres ca je suis quand meme venue me connecter

a mon MSN pour avoir des nouvelles d’une amie qui etait a l’hopital.  

Elle compte  pour moi et pour cela que malade ou pas je voulais savoir des que possible.  

Voila pour moi l’amitie c’est ca.  

 

Je dis tout cela sans amertume.  Je veux juste faire prendre conscience de ce qui est important.   

Je n’en veux a personne ce n’est pas seulement mes amis (es) mais aussi ma famille.  

Je le dis car je suis beaucoup plus positive maintenant et j’ai envie de dire les choses

qui passent moins bien pour donner une chance a ce que cela change.  

Je pense aussi qu’enfin je vois que je le merite

 

Depuis bien longtemps ma vie n’a pas ete aussi heureuse qu’elle est maintenant.  

Je suis heureuse de vivre a nouveau.  

Tout me semble possible pour moi.  

Parfois j’ai l’impression qu’on a mis une drogue dans mon eau, lol.  

Je suis tellement bien dans ma vie.  

 

Bisous bisous tout le monde je vous aime fort

 

 

Advertisements

2 responses

  1. mireille

    coucou lara merci pour cet article je teais juste a dire que tu as tout a fait raison dans ce que tu dis parce que meme si on a une famille et plein de choses a faire on arrive toujours a prendre 5ou10 minute pour voir les blog moi personelement j arrive et en plus des fois ca me fait du bien parce qu en meme temps ca me permet de faire une petite pause c vrai qu avec trois enfants a la maison les fetes a preparer et tout et tout c est pas facile en plus de ca j ai engagée une procedure au tribunal concernant les droit de visite a p… on passe au tribunal le 22 janvier donc aussi plein de paier et tout a preparer mais je trouve tjr le temps de venir voir ton blog pour esayer de savoir comment tu vas et ca m inquiete quad je n ai pas de nouvelles parce que meme si des millier de kilometres nous separent tu compte beaucoup pour moi je t aime tres fort meme si on a jamais eu l occasion de se voir en reel mais ce que tu as fais pour moi (tu sais de quoi je parle ) ah nos debut ur yahoo lol je ne pourrais jamais l oublier voila un ptit mot pour te dire que meme si je viens pas tous les jour voir ce que tu fais je pense tous les jour a toi et des que je peus je viens prendre de tes nouvelles gros gros bisous a toi ton amie mimi qui t aime tres tres fort et qui est contente que tu va mieux et que tu aime ta vie c est bon signe et j espere que l année 2010 te reservera plein de belles choses tu le merite encore une fois gros gros bisous

    01/05/2010 at 07:31

  2. mireille

    un petit commentaire que tu pourra effacer juste pour te dire que p… n a plus donner signe de vie aux enfants depuis le 12 mai 2008 pas de carte d anniversaire aurelien a fait la communion il a pas eu de cartes rien et la le 27 decembre il m a envoyé un sms pour savoir ce que les petit ont besoin pour noel il voudrait leur acheter un petit truc pfff je lui ai repondu que les petits n ont besoin de rien qu il a qu a garder es sous et nous oublier et je lui ai dit qu il n a pas besoin de venir voir les petits apr presque deux ans d absence il m a repondu je voulais pas venir les voir je voulais leur envoyer quelque chose par la poste pfff il vient 4 fois par an chez ses parents en vacance et ils habitent a 30 kilometre de chez moi tu vois il s en fou de ses enfants mais je suis plus tranquille comme ca les petits ont retrouvé un equilibre avec philippe et moi ils sont heureux et c est l essentiel aurelien fait de la moto avec philippe et en plus il fait du foot et oceane fait de la danse alor tu vois entre les entrainement de foot , de danse les match et l ecole j ai assez d occupation lol mais pour toi je trouverai tjr le temps allez je file a la douche lol gros gros bisous ton amie mimi qui t aime trs fort et qui ne t oubliera jamais a bientot

    01/05/2010 at 07:37

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s