DREAMS

 

Pourquoi on reve ?

Depuis que je suis en Australie je fais le meme reve

ou plus tot cauchemar.

 

Je pensais que j’avais laisse ce genre de cauchemar

derriere moi en Suisse cette annee. 

Je suis certaine que le probleme que j’avais avant

de venir a Sydney n’est plus dans ma tete,

alors je suis surprise d’avoir a nouveau eu ce cauchemar.

 

Ce n’est pas un grand probleme juste que ca m’enerve

que cette personne vienne encore dans mes reves.

 

Donc pourquoi on reve ? 

Est-ce que les reves veulent vraiment dire quelque chose ?

 

Quand j’aurais le temps je regarderais tout ca. 

Si vous savez avant moi ne vous genez pas de me

laissez un email, merci

Pour ceux qui n’ont pas mon email adresse. 

lara999@optusnet.com.au   

 

Leave a Reply

