MIMI

 

One response

  1. mireille

    coucou lara merci pour cet article c est vraiment gentil ….j ai mis un article sur mon blog pour toi je prend un peu le temps de venir sur les blog ca me permet en meme temps de me repoer un peu comme je te l ai dit dan mon blog j ai quelque souci de santé en ce moment je dois me faire operer de la vesicule biliaire parce que j ai des calculs c est pas tres grave mais c est tres douloureux c est presque pire que les contractions lors d un accouchement pfff voila pour les nouvelles j ai rdv chez le chirurgien jeudi le 21 janvier je saurais a quelle date il m opere j espere que ca va aller je souffre beaucoup donc je prend tout le temps des medicaments c est pas genial mais bon ca va passer …assez parler de moi j espere que toi tu vas bien que ta santé est bonne surtout voila je te donnerai d autres nouvelles avant d aller a l hopital en attendant je te fais de gros gros bisous je pense tres fort a toi ton mamie mimi qui t aime tres fort

    01/16/2010 at 03:32

Leave a Reply

