LIFE

 Pour toi ma soeur 

J’ai trouve ca sur le net et ca joint notre conversation de hier.

Je traduis:

 

 

Oui je pense que je dois avancer dans ma vie maintenant.

Je ne sais pas le temps qui me reste ici mais de toute

facon court ou long il ne sera jamais assez long pour

tout apprendre et resoudre.

 

 Toi aussi profite du temps que tu as pour faire

ce que tu ne peux pas quand tu travailles

 

A ne pas traverser avant d’y etre 

 

 

 

 

 

 

Je t’aime for ma soeur

One response

  1. lydie

    Merci ma soeur, c\’est vrai qu\’il faudrait vivre comme si l\’on était sûr que nous allions mourir prochainement ne pas attendre le verdict d\’une grave maladie…toi , tu l\’as compris et tu fais en conséquence ,c\’est super et plus enrichissant. Moi, la théorie je l\’ai mais ne fais pas ce qu\’il faudrait ! Alors ,cest bien que tu m\’en parles et tu m\’aides quand je ne vois plus assez clair , Un tout grand merci encore… je suis très très heureuse que tu sois ma soeur. Je t\’aime

    01/12/2010 at 09:54

Leave a Reply

