HOT

 
 

Je suis certaine quaujourdhui on va avoir plus que les 40 degres annonce.

 

 

 

Cette nuit ma chambre nest pas descendue en dessous de 30.

Vraiment trop chaud.  Je me suis couchee a 1:00 pensant que

la temperature allait descendre, mais non pas du tout.

 

Y a que le soleil qui est heureux

 

Tout le monde reste chez eux enfin ceux qui on lair conditionner

 

 

 

En ce moment chez moi il fait 29.9 degres

 

Je nai pas envie de bouger

 

Bon faut pas que je me plaigne trop, jaime mieux la chaleur que le froid

 

Leave a Reply

