SYDNEY

 

 

 

 

Mimi j’ai essaye d’attraper le soleil pour toi mais c’est trop difficile

alors je t’envoie des images de chez nous que j’espere

pour un moment au moins te rechaufferont.

 

Les photos que Philippe a prit sont tres belles, et ca me

fait rever toute cette neige.  Cependant je n’aimerais pas

l’avoir tous les jours.

 

 ENJOY  SYDNEY

 

 

 

Pas  loin  de  chez  moi

 

 

 

 

Trop  chaud?  Y a toujours les grandes surfaces

 

 

 

 

 

 

Nager  avec  les  requins ca refroduit c’est certain

 

 

Moi  je  prefere  les  voir  d’ici

 

 

 

 

 

The  End

Bisous bisous Mimi et vous qui regardez

 

One response

  1. mireille

    oh lara c est tres joli a sidney mon dieu les grandes surface que vous avez elles sont magnifique et les plages comme j aimerai m allonger sur le sable chaud hmmmmmm et toutes ces belles choses qu ils font avec le drapeau c est marrant merci pour ces belles images ca me rechauffe le coeur mille bisous de ton amie mimi qui t aime tres fort a bientot

    01/27/2010 at 23:09

Leave a Reply

