LAUGHING AT MYSELF

 Rire de moi meme
 
 

 

Dans ce passage chez moi

je faisais un petit peu de comment dire,

jardinage est un trop grand mot

enfin vous voyez

 

 

 

 

Mes  emotions  d’hier

 

Calme: 

Donc j’etais la a faire ci et ca devant les petits arbustes

 dans le silence, personne avec moi

(ce que je pensais)

 

Peur: 

j’ai sauté et crie quand un chat noir est sorti de mes plantes. 

J’ai vraiment eu peur,  vraiment, lol. 

Vous me voyez seule dans le silence et le chat qui sort

de je ne sais pas ou,

 

(j’ai essaye de vous illustrer mon experience

mais je pense qu’il fallait etre sur place )

 

Joie: 

comment ne pas rire de ma forte reaction a un chat qui sortait de mes plantes lui aussi a eu peur (pas autant que moi) .  

 En y pensant maintenant ca me fait sourire.

 

Quelques photos mal prisent de mon petit jardin. 

Les arraignees m’embetent, je ne veux pas casser

leurs maisons mais dur dur de les eviter. 

 

Elle  n’est  pas  dangereuse

 

Devant  ma  fenetre

 

Prise avec ma video camera les photos

sont pas d’une tres bonnes qualites

 

 

MON AUTRE BLOG OCEAN

http://2009ocean.spaces.live.com/

 

Je l’ai enfin commence. 

Il est pour les images

interessantes et belles images seulement

 

 

Leave a Reply

