ADDICTED TO REALITY SHOWS

 

 

TV

 

Pourquoi je ne reponds pas a mon telephone ou suis sur le Net qu’a certaines heures?

 

Et bien voila mes prog que j’aime sont de retour a la TV

 

Le dimanche a 18:30  y a The Biggest Looser. 

Je ne sais pas si vous connaissez ca en Europe.

C’est un groupe de personne, l’image en dessus c’est les candidats pour 2010

 

Ca peut etre deux amis, deux freres, un pere et son fils ect…  

Ils ont tous beaucoup de poids a perdre. 

Lui c’est le plus gros des 4 annees du prog

(Pour sa premiere semaine il a perdu 14 kilos)

 

Ceux qui sont selectionnes vont habiter dans une grande maison tous ensemble,

la ils vont apprendre a compter les calories et faire des exercices comme vous ne 

pouvez pas imaginer.  

Ils font je crois 6 hrs par jour, mais je veux dire serieusement, jusqu’a en vomir. 

Ils se poussent vraiment. Notre corps est capable de beaucoup plus qu’on pense.

Ils ont un personnel trainer bien sur. Ils participent aussi a des competions ou

ils gagnent des choses interessantes et aussi des choses qui leurs donnent

des avantages sur les autres.

Y a plein de choses interessantes qu’ils font pendant les 3 mois du show.  

 

Ceux qui arrivent a je crois 3 semaines de la fin, vont en Nouvelle Zealand. 

La bas chacun d’eux doit faire face a une peur qu’ils ont en

Par ex.  peur de l’eau, une fille devait se jeter dans le courrant comme sur l’image

 

et toute seule en plus en premier avec une barque comme sur l’image,

apres juste avec une planche de surf.  Donc c’est son corps qu’elle devait lancer

dans cette eau ecumante.  Elle l’a fait.

 

Peur de la hauteur    Ils y mettent le temps parfois

mais a la fin tous font ce qu’ils ont peur, apres ca ils savent que de ne pas reprendre

leurs poids est en fait qu’une petite chose, ils sont bien arrive a faire……

Mon reve c’est d’aller en Nouvelle Zealand c’est la bas qu’il y a toutes sortes

de sports extremes

 

Le dimanche est le jour ou ils sont peses.  Ceux qui ont le moins perdu de poids et sont dans les deux dernieres places sont nomines.  Le lundi tout le groupe vote pour lequel couple ils veulent eliminer, et comme ca de semaine en semaine ils sont elimines, et a la

fin il y a un gagnant.  Quand il ne reste plus beaucoup de personne la ils sont plus en couple et c’est chacun  pour soi. 

Aujourd’hui c’etait le premier episode.  Ils ont tous perdus de 1 a 2 kilos par jour.  

C’est absolument incroyable.  Meme une personne a perdu 16 kilos, jamais vu ca.

Quand ils font leurs exercices ils ont tous un truc sur eux qui mesure la tention et y a toujours des personnes dans le medical pret a intervenir.

Il a gagne l’annee passee.  Il a perdu 87.6 kilos en 3 mois a l’age vers les 60 ans

 

 

 Lui par contre avait 19 ans.  Il a perdu 71 kilos en 2008

Il avait jamais ete de taille normal.  Il etait vraiment adorable

j’etais contente qu’il gagne  $ 200 milles

  

 

 

Donc The Biggest Looser  de 18:30 a 19:30

 

 

 

Apres de 19:30 a 20:30  So You Think You Can Dance

 

 

Se sont des danseurs, en premier 100 sont choisis, puis apres 50 et apres 20.

  

Pour commencer ils dansent seuls, puis  ils sont mis en couples et ont une routine a apprendre en une semaine,  et la l’elimination commence une fille et un garcon chaque semaine.

 

 

 

C’est des dances de toutes sortes Hip Hop, Tango, Contemporain, Ballet ect.. 

Pour moi ce qu’ils font c’est juste merveilleux, c’est beau, c’est gracieux,

c’est energetique, c’est amusant, j’adore ca vraiment.  Je suis accro aux realites shows. 

 

Deja, je me rejouis de pouvoir je l’espere voir sur mon pc  Secret Story, puis ce

que nous on a plus Big Brother.

 

Bon vous savez mes heures pour le dimanche, maintenant la semaine a 19:30

chaque jour y a The Biggest Looser.   Donc de prefference il faut me tel avant 19:30

je sais que c’est tot pour vous en Europe avant 9:30 mais bon quand on est accro 

on est accro

que puis je dire d’autre J nop,j’arrive pas a etteindre, sorry J

 

 

 

Bisous bisous a tous

 
Leave a Reply

