THE BIGGEST LOSER

 

 Voila ma soeur j’ai change la couleur et

j’espere que c’est plus facile a lire

 

 

Le Commando   Il vient de temps en temps pour

pousser les candidats il a l’air severe mais en fait il sait que les candidats

arreteraient a la moindre excuse s’ils pouvaient, donc on ne le voit pas

souvent sourire et, lol, il fait peur.

En fait il est tres gentil et fait ca pour leurs bien.

Lui meme suis un regime tres dur chaque jour, je crois qu’il a ou est

trainer dans l’armee

 

 

Les Trainers, les candidats

sont en deux groupes et ils ont un groupe chacun. 

Ils sont super gentils et on voit qu’ils font leurs possible pour aider les candidats.  Ils sont tres sensible et souvent mal au coeur par la vie que certains on eu. 

 

 

Pourtant cela fait du sens

Je me demandais comment cela se faisait que les 2 freres avaient 2 jolies

femmes minces.  J’essayais de voir dans leurs personalites ce qui pouvait etre

attirant, et je ne trouvais pas.  Ils n’ont pas l’air intelligent plus que ca.

 

Hier j’ai ete dans le forum du BL et la j’ai eu ma reponse

 Bien sur pour $200.000 pourquoi ne pas en deux ans prendre 67 kilos et

les perdre dans le show.  Les 2 freres on dit ca, qu’ils avaient grossis 

de 67 kilos en deux ans.

 

 

La deuxieme semaine le commando a reveille les candidats a minuit

(dans le show tu dois t’attendre a l’inattendu, comme dans la vie)

 

Donc de minuit a 6 du matin ils ont du tirer cette grosse machine

 

jusqu’a l’autre bout du terrain et ensuite chager des tonnes, je dis bien

DES tonnes de sable et pierres d’un cote a un autre. 

Deja pour une personne normal cela serait un travail enorme,

mais la en plus de ne pas faire d’exercices ils sont tous en sur poids.

Alors comment peuvent ils avoir la force physique de faire ca ?

Ils sont en bonne condition physique et le poids n’est pas un poids pris

depuis des annees.

Donc bien sur ils vont gagner les challenges s’ils sont forts et comme cela

perdre du poids pour ne jamais arriver dans les 2 dernieres places et

etre nomines pour l’ilimination.

Je crois qu’il y a eu 3 shows avant celui la, donc les gens savent comment ca

marche

Par ex quand tu as gagne un challenge et que tu ne peux pas etre nomime,

ils ont appris pas les shows qui a eu avant qu’ils pouvaient la semaine 

avant d’etre pese ils mangent avec du sel pour retenir l’eau et ils

boivent tout ce qu’ils peuvent pour perdre peu, et la semaine d’apres

bien sur ils perdent plus et ne tombent pas dans les deux dernieres 

place.  Ca leur fait deux semaines de gagner.

 

Dommage j’aimais mieux avant, maintenant c’est celui qui est le plus

malin qui gagne, pas tres juste je trouve

 

 

 

 

 

Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

Leave a Reply

