LEA

 

 

 

 

Quelle merveilleuse surprise ce matin ma petite Léa

Trop super d’avoir eu un mot de toi.

Je trouve aussi le petit livre très beau

je n’ai qu’une envie c’est de refaire ça avec toi.

Tout est tellement encore présent dans ma tête.

Un vraiment merveilleux souvenir de Suisse.

 

 

(LA SUISSE EN MINIATURE)

 

Tu te souviens au Tessin aussi? 

Je te vois encore dégringoler de ton lit,

échelons après échelons

partaient sous tes pieds

 

bon ça c’était pas drôle J mais plus tard quand

on pouvait pas arrêter de rire, comme c’était drôle.

Ton anniversaire,

 mon anniversaire, te voir

aux patins, aller te chercher à l’école, toi

avec tes béquilles, regarder ensemble

 sur le lit à l’hôtel, petit déjeuner

pêche et nutella, yiam!   Ma tête est pleine de

beaux souvenirs comme ça. 

En attendant d’en refaire l’année prochaine

je t’envoie plein plein de gros bisous et câlins.

Fait aussi un gros câlin à ta maman pour moi,

tu sais si bien les faire toi.  Vous êtes toutes

les deux merveilleusement câlines.

 

ps: juste pour toi j’ai mis les accents

En Australie on ne met pas d’accent

notre clavier est different

 

 

 

Source : pastille.centerblog.net sur centerblog.

Leave a Reply

