THE NATURAL WAY

 

 

 Coucou tout le monde 

 

Ne vous faites plus de soucis, je dors mieux.  C’est sympa les emails

que j’ai eu de vous, parfois j’oublie que j’ai des personnes autour de moi qui se soucient.

Je dors mieux car j’ai trouve une vitamine naturelle

 de plantes, et c’est super je m’endors facilement et meme quand je me reveille j’arrive a me rendormir, donc moins fatiguee le matin.

 

Je suis tres occupee en ce moment, beaucoup de projet et pas suffisamment de temps pour tout faire.  Il faut dire que comme le BELIER que je suis, j’aimerais toujours avoir fini avant d’avoir commence.  La patience est vraiment pas un point fort chez moi, sauf avec les enfants et personnes agees, la je suis une autre personne, la ma patience n’a pas de limite.

 

Cette semaine apres longtemps  j’ai revu mon petit amour, la petite que je gardais depuis qu’elle avait 2 mois, de l’avoir dans mes bras c’etait merveilleux. 

Je ne l’avais pas revue depuis que j’etais partie pour la Suisse, trop longtemps, pour elle et pour moi.

 

A part ca rien de nouveau a raconter.  Je suis toujours bien dans ma vie et me rejouis deja de retourner quelques mois vers ma famille. 

 

Mon chemin

 

Merci tout specialement a toi Fabienne pour ce que tu as ecris

Tu as vu ou j’aimerais aller avec toi 🙂

Franchement un jour si j’ai de l’argent j’y vais a LA

et tu dois venir avec moi

 

Voila c’est tout gros gros gros bisous

a tous ceux que j’aime fort

 

Leave a Reply

