MIMI

 

 

 

Coucou ma petite Mimi

Contente de t’avoir revue sur ton blog.

Je savais que tu devais etre super occupee et que la date de ton operation approchait. 

Ce n’est pas evident d’etre sur nos blogs.

  J’essaie de mon mieux mais on ne peut pas toujours faire ce qu’on veut.

Ca ne veut pas dire que j’oublie ceux qui viennent le lire, je sais que vous etes ici et attendez d’avoir de mes nouvelles.  Votre amitie est importante pour moi, sans elle je ne ferais pas mon blog, surtout celui ci qui est un peu plus personnel.   

 

Pour toi Mimi je ne pourrais pas penser que tu nous oublies. 

Moi je n’ai meme pas l’excuse d’avoir une famille a m’occuper. 

 

 

Je pense toujours fort a toi que tu sois dans ton blog ou pas et ca changera jamais.  Tu es une amie precieuse.

 

Je profite de ce billet pour vous dire de ne pas vous inquieter si je n’y suis pas tous les jours, ce n’est pas que je n’ai pas le moral d’y etre, juste que je n’ai pas le choix, j’ai maintenant des choses que je dois faire avant mes blogs.

 

Pour ceux qui n’ont pas de blog vous ne pouvez pas vous imaginer le temps que ca prend, surtout pour moi qui ai 3 blogs et un Skyrock, en plus j’aime etre creative avec mes textes et images, j’ai toujours ete comme ca, meme en ecrivant mes lettres sur papier. 

J’adore faire ca.  Si je pouvais je passerais tout mon temps sur mes blogs, aussi je me sens pres de vous en le faisant. 

Seulement quand on le fait on peut se rendre compte du temps que ca prend

 

 

 

 

Mimi j’espere de tout coeur que tu ne souffres pas trop.  Comme je suis contente que tu sois avec Philippe, je suis sur qu’il doit te chouchouter comme tu le merite.  Je pense que les petits aussi, je les vois t’apporter un cafe, essayant de ne pas le renverser.  Oui je suis contente de te savoir heureuse dans ta petite famille, en fait de vous savoir heureux.  Les enfants ont bien merite aussi un papa comme Philippe.

 

Alors ma petite Mimi je te souhaite un bon retablissement et je suis de tout coeur avec toi.

 

 

2 responses

  1. mireille

    coucou ma petite lara mille merci pour ce super billet que tu as mis a mon intention c est vraiment tres gentil toi aussi tu es tjr dans mes pensées meme quand je peus pas venir sur mon blog tu es et tu restera a jamais dans mon coeur dans une heure je part pour aller a l hopital je me fais operer demain matin j espere que ca va bien se passer j ai un peu peur quand meme mais bon il faut le faire j ai pas le choix il faut que je sois en bonne santé pour m occuper de ma petite famille et oui tu as raison quand tu dis je suis heureuse maintenant philippe est un homme merveilleux et les enfants sont heureux aussi il fait beaucoup de choses pour eux …. je te donnerais des nouvelles des que j arriverai a aller sur mon pc parce que j ai eu un pc portable de mon cheri pour noel et je l emmene a l hopital donc j pourrais te donner de mes nouvelles tres vite en attendant je te dis encore merci et te fais de gros gros bisous a bientot ton amie mimi qui pense fort a toi et qui t aime tres fort bye bye a bientot

    03/08/2010 at 00:43

  2. mireille

    coucou ma petite lara ca y est je suis de retour a la maison depuis mardi ,l operation s est bien passée un peu douloureux au debut mais la ca commence a aller de mieux en mieux alors pour l instant je ne vais pas encore trop sur les blog mais bientot je serais den forme et la je remettrait des articles sur mon blog voila je voulais juste te donner de mes nouvelles j espere que toi tu vas bien et que tout se passe comme tu le souhaite je te fais de gros gros bisous et te dis a bientot ton amie mimi qui t aime tres fort

    03/12/2010 at 18:37

Leave a Reply

