NUCLEAR MEDECINE

Mon test nucleair

Tout c’est bien passe a la fin.  Le commencement pas trop.

En premier tu recois une injection de liquid nucleair

et tu dois laisser les organes absorber pendant 2 heures,

puis tu fais le scan, qui dure 45 minutes

 

 

 

Quand j’etais sur la table, mes bras dans une espece de ceinture pas serree, juste pour que je ne bouge pas,

mes pieds aussi, tout ca c’etait ok.

J’etais prete, j’etais relax, ferme les yeux, une seconde plus tard je les ouvre

et je vois une grande plaque solide a un centimetre de mon visage, tout un coup je me suis sentie prisonniere, commencais a paniquer, je voulais tout faire arreter, puis j’ai regarde sur le cote et j’ai vu qu’au pire je pouvais me faufiler sous la plaque et tomber parterre, lol. 

 

Ma panique a dure 5 minutes et heureusement la plaque a bouge de mon visage.  Les 45 minutes qui ont suivis sont passees je ne sais pas comment, je me suis presque endormie.

 

Vendredi j’aurais les resultats.

 

 

Leave a Reply

