TESTS RESULTS

 

 Ok woila j’ai mes resultats.

 

Faut savoir que cette derniere semaine j’ai fait des efforts

qui ont amplifies le mal que j’avais deja.

 

Je n’ai pas eu le choix, j’ai fait un travail que je devais faire pour que P ne souffre pas plus qu’il souffre deja.

Les roues du bus WW tournaient pas, on a du tirer le WW avec

ca a la main, je peux vous dire

que c’etait vraiment difficile et que j’ai mis tout ce que j’avais

en moi pour le faire

Trop long a expliquer le pk on a du bouger le WW et pk les roues etaient bloquees ect….

 

Bon j’ai un probleme dans la plus grande partie de mon corps.  Trop pour tout decrire ici. 

(tu connais ma soeur?)  C’est le pied ou j’avais dechire 

les liguaments. 

Le treatment:

Pour commencer on va faire a nouveau les injections dans

mon dos.  dans 2 ou 3 vertebres

 

Je ne suis pas tres contente de ca. 

Deja que le scan est une grande cause pour les morts

du au cancer, et en ce moment on en parle beaucoup au nouvelles ect..

 

En plus comme mon corps est enflamme

du bas du dos au genoux quand le liquide va atteindre

l’endroit ca va faire tres mal. 

Je me souviens de ca, une fois meme j’ai crie, bon pas tres fort, mais j’ai pas pu m’empecher, et j’ai eu des larmes aux yeux. 

Je ne suis pas douillette avec les douleurs et en plus ca me gene, mais la c’etait trop.

 

En ce moment je me repose pour que mardi je sois

en meilleur condition pour les injections, j’espere.

 

 

De toute facon ca dure 30 minutes si tout va bien.

Ils font le scan, marque a l’encre ou mettre l’aiguille,

enfile la longueeeee aiguille, outch! Quand il touche

un nerfs,  puis a nouveau le scan pour voir si elle est ou elle doit etre, si c’est ok, il injecte le liquide, si c’est pas ok, bien

on recommence, tout ca a plat ventre sans bouger.

 

La premiere fois j’avais mis mes mains sous mon menton, lol,

non, ca me fait rire maintenant mais pas quand j’y etais. 

Mes mains etaient endormies et je ne devais pas bouger. 

 

Bon j’ai a nouveau pas le choix, j’en ai deja eu plus que

ma dose de scan et la on recommence, c’est pas la joie.

 

Enfin si je dois avoir le cancer c’est que je dois, que je fasse

un ou plusieurs scan.

 

Bon voila mes news

One response

  1. mireille

    coucou lara je venais prendre de tes nouvelles ben j ai mal au coeur quand je lis tout ca , l operation que j ai eu ce n est rien du tout a coté de ce que toi tu dois subir aie aie aie c est pas possible ce genre de choses pourquoi on attrape de telles choses pfffff c est pas normal la vie est deja assez dure on a pas besoin d avoir encore des problemes de santé mince alors j aimerais telement que tu ailles mieux que tes problemes de santé disparaissent et que tu sois en bonne santé c est tjr pareil les gens qui ne font rien de mal on tjr des problemes et d autre qui passent leur ve a faire du mal autour d eux ceux la n ont jamais rien c est vraiment pas juste grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais malheureusement on peus rien y a changer je te fais de gros gros bisous soigne toi bien je pense tres fort a toi gros bisous a bientot ton amie mimi qui t aime tres fort

    03/28/2010 at 11:02

Leave a Reply

