BESOIN DE DORMIR

 
 

Quelques news

 

 

Voila apres mes injections, meme reaction qu’il y a 6 semaines.

 

Premiere nuit j’ai dormis 2 fois 20 minutes,

c’etait de 1:00 du matin a 2:30

Pas la peine de rester au lit 

 

 

hier apres midi j’ai pu faire une sieste de

30 minutes.

La nuit derniere j’ai dormis 3 heures.

 

La, Je suis sur mon laptop, mais dur dur

d’etre alerte   

 

 

J’ai besoin d’une transfusion. 

Vero Please tu veux bien me la faire ?  

 

jE suis super fatiguee mais je ne peux pas dormir

il doit y avoir dans l’injection quelque chose a quoi je reagis et m’empeche de dormir.

J’ai une tete a faire peur

 

Je ne me fais pas trop de soucis je sais que dans les jours qui vont suivres cela va aller.

 

Moral toujours bon et bientot je serais en pleine forme bisous  a tous

 

 

 

Leave a Reply

