EVERYTHING HAPPENS FOR A REASON

 

  

 

 

Dormis 3 heures cette nuit, ce n’est pas beaucoup.

 

Cette fois c’est les pensées qui ne me laissaient pas dormir. 

Rien n’arrive pour rien. 

Chaque obstacle arrive pour une raison,

pour que tu puisses apprendre et passer dessus. 

Ma journée de hier a été ça, un obstacle que je dois passer dessus. 

 

Autrement ma santé est bien meilleur, voila plus de anti biotiques,

je pense que c’est eux qui me rendaient malade.  Je me sens bien la.

 

Le moral a prit un petit coup mais il va vite remonter.

 

 

Voila c’est pas beaucoup de news mais c’est tout pour le moment

 

 

Je vous laisse avec un photo de chez moi, vue de ma fenetre

 

 

 

 

Leave a Reply

