C’EST LA VIE

 

Sorry j’ai eu un peu de mal à répondre à vos emails. 

Pour ceux qui m’écrivent ces gentilles pensées

je vous remercie mille fois, elles me font du bien.

Je pense à vous très fort même si je ne suis pas

ici aussi souvent qu’avant.

 

 

Problèmes de santé   Problèmes de pc   Problème d’argent Problème d’entourage.

J’ai plus de communication avec vous sur

le net ou par email que dans ma vie réel.

Il ne faut avoir besoin de personne car vraiment

on ne peut compter que sur nous même quand on déprime.

 

Grand ajustement à faire dans ma vie.

 

Je retrouverais mon moral, il n’est pas loin,

juste je fais un détour pour le retrouver.

 

 

 

AU SUJET DE MON NOUVEAU BLOG

 

Pour les commentaires de mon nouveau blog,

je suis contente que vous l’aimiez.

 

Il me prend du temps car maintenant

j’ai découvert comment faire des montages

et je dois dire que j’aime bien le faire. 

 

Y a des images un peu osées mais bon je le fais pour ceux

qui ont besoins d’images pour leurs blogs ; 

et comme la femme est un sujet intéressant,

la nudité ect.. va avec.

 

Comme je n’ai droits à que 12 catégories  j’ai du faire un choix.

J’aurais aimé avoir une catégories pour les ours blancs,

une les tigres, une les chats, etc…. Même chose pour les enfants et BB j’aurais aimé avoir deux catégories.

 

ps  j’écris dans Word et il me met les accents,

ne vous habituez pas, c’est une nuisance pour moi

plus qu’autre chose car je dois faire des copié collé

a ceux que Word ne me mets pas

 

 

 

 

Leave a Reply

