ACCIDENT

 

Voila ce qui m’est arrivé hier

 

 

J’étais dans une queue de voitures qui avançaient doucement. 

Une voiture m’est rentrée dedans, et la mienne a tapé dans

celle de devant.

 

L’arrière de ma voiture a presque rien, celle qui m’a

tapé dedans non plus et celle dans laquelle j’ai tapé

dedans non plus.

 

Rien que le devant de ma voiture est détruit. 

Normalement je suis responsable pour avoir tapé

dans la voiture de devant, et je n’ai pas d’assurance. 

 

Le devant de ma voiture c’est ma faute aussi.  

 

Ce que la voiture de derrière est responsable

c’est pour le derrière de ma voiture et mes frais de docteur. 

J’ai mal à la nuque en ce moment.

 

Apparemment on me dit que ma voiture ne vaut pas la peine d’être réparée, que même si l’assurance de l’autre marche on va

me donner peut d’argent pour.

 

Alors voila, tout ça ne me fait pas me rapprocher de mon bon moral

 

Leave a Reply

