NEWS

 

    Un petit coucou   

 

Quelques nouvelles de moi et ma voiture.

Pour ma voiture on m’a dit qu’elle ne pouvait pas etre reparee.  

 

Maintenant je dois attendre que l’assurance vienne voir ma voiture et me fasse une offre. 

Elle ne vaut pas plus de $2000 et avec ca je ne peux pas la remplacer. 

Je ne veux pas l’argent, je veux une voiture qui roule L 

Apparemment ca marche pas comme ca.  On te donne la valeur de la voiture et tu te debrouilles avec.

 

Pour moi j’ai eu un coup de lapin (cela me fait toujours rire de dire ca comme ca)

J’ai fait la traduction de l’anglais whiplash =

coup de lapin. lol. 

 

J’ai tres mal dans la nuque le haut du dos et tout le bras.  Hier soir  ca me faisait trop mal pour dormir.

Je commence la physiotherapie vendredi.

 

 

Mon moral n’est pas au plus haut mais je vis un jour apres l’autre.

 

 Voila c’est tout pour le moment

 

 

 

 

                                        

                                                                                                                         

                                                                                    

Leave a Reply

