HOPE = ESPOIR

 

 

..

.

Coucou tout le monde

 

 

 

Je ne sais toujours pas combien je vais avoir pour ma voiture.

Le gars est venu et le maximum est $2000

 

mais ce n’est pas lui qui prend la derniere

decisions.

Je ne peux plus l’utiliser, lol,  a chaque fois

j esperds des pieces sur la route. 

C’est pas legal ca.

 

 

J’ai une voiture en vue pas cher $1000 je vous dirais plus plus tard quand elle est a moi.

 

J’ai commence la physio mais j’avais trop mal pour que le traitementcontinue ce jour la. 

 

A la fin du mois je vais avoir des infiltrations encore dans mon dos

 

et pres du nerf qui me fait avoir toutes ces douleurs.

 

Physiquement je ne peux pas dire que ca va, mais rien n’est permanent.

 

Pour le moral je ne peux pas dire aussi que cela va. 

 

Je sais que mon futur va changer et que je serais a nouveau heureuse comme je l’etais y a pas si longtemps.

 

 

 

Leave a Reply

