INJECTION

 

 

 

Coucou tout le monde

 Vous voyez comme il est content? 

 

C’est parce qu’il a pas encore eu son injection.

 J’ai eu les  mienne aujourd’hui.  

Quand j’etais sur la table ma tete sur mes bras, assez relax.  

Position des aiguilles, un peu mal mais supportable.  

Re:  dans le scan, mes doigts croisses esperant que les aiguilles

soient en bonnes positions.   

Manque de pot, elles doivent etre repositionnees.   

Je transpire, peur pas de chaud.

Cette fois elles sont en bonnes positions.  

 

Ils avaient decide de faire les deux injections plus pronfondement

entre les vertevres et une autre pres du nerf.

Et bien j’ai vu la difference.  

Quand il a injecte le liquide, alors que je ne devais pas bouger,

j’ai leve la tete et le haut de mon corps comme je ne pouvais

pas sauter de la table,   

a deux mains  je me suis agrippee au  haut de la table.  

J’ai eu si si si mal, une experience que je n’aimerai pour rien refaire.

Le docteur il etait sorry mais il a dit que c’etait bon signe d’avoir mal

cela voulait dire que c’etait au bon endroit.  Humm!  yes? je sais pas 🙂

 Je dois maintenant attendre deux jours avant que cela s’apaise.  

La je viens de prendre des contre douleur, ca va aller.

 Physiquement  j’ai mal mais j’ai en quelque sorte retrouve mon moral

 Voila en attendant de recevoir des meilleurs nouvelles je vous laisse.

  

 

Leave a Reply

