LIFE IS WHAT YOU MAKE OF IT

 
 
 
Coucou tout le monde
Coucou Mimi
Merci pour ce que tu as mis pour moi dans ton blog.  
Je suis toujours avec toi en pensees et me rejouis
de tout savoir sur ce que tu as fais J
 Mon moral est super bon.  
Physiquement ce n’est pas la joie mais je suis heureuse
que mon moral m’est revenu.  
 Je ne fais pas long j’ai trop mal en ce moment.  
Ne vous faites pas de soucis pour moi.   
Rien n’est permanent et cela va passer aussi.
 Ma maman avait tres mal., mais elle disait toujours
ca peut aller, je ne peux pas me plaindre.
 Faut profiter de notre vie au maximum.  
Heureux ou malheureux on approche chaque jour un
peu plus de la fin, donc autant etre heureux. 
Je pense fort a vous tous et je sais que vous etes la, j’apprecie votre amitie.
 
  Je re des que je vais mieux.
Leave a Reply

