NEWS

 
 

 NEWS

 

Voila j’ai mis des images dans mon blog VIP

 

http://violettes_des_bois.vip-blog.com/

 

Comme je ne peux pas travailler je passe pratiquement, toutes mes journees jusque vers les 1hr du matin a faire ces images.  Heureusement que j’aime le faire J  Vous ne pouvez pas imaginer le temps que cela prend.  Certaines images sont faciles mais certaines je peux prendre plus une heure pour etre satisfaite du resultat.

Ils y a des images osees donc si cela vous offense, evitez la categorie SEXY – SENSUAL- & + 

 

Dans ma tete je suis deja en Suisse.  Je pense a mon voyage en Avion, comment economiser suffisamment pour pouvoir prendre au moins la classe Economy premium cett classe a des sieges un peu plus grands et on peut descendre le dossier un peu plus, aussi plus de place pour les jambes.

8 hrs d’avion jusqu’a Singapore, 3hrs d’attente, puis 14 hrs d’avion jusqu’en Europe.  Imaginez toutes ces heures dans un petit espace, pas la joie je vous promet.

Je compte aller en Suisse en Juillet l’annee prochaine, mais je pense deja a tout cela. 

 

A part cela je n’ai pas vraiment de news.

Ma vie est banale en fait.  Rien de special.

Mon moral est toujours bon.

  

Bisous bisous tout le monde
Source : aujardindesroses.centerblog.net sur centerblog.

       

PREMIUM ECONOMY  

    

                                                                 ECONOMY

On voit pas bien sur la photo mais la Premium Economy est plus large, aussi pour les jambes le truc qui se leve un peu, c’est beaucoup mieux. 

Sur la photo economy le dossier descend a peine plus et a rien pour les jambes
Source : aujardindesroses.centerblog.net sur centerblog.

Leave a Reply

