ANIMALS NEED OUR HELP

 

 help

 

 

Pouvez vous svp cliquer chaque jour sur ces deux liens

et en suite dans la page clicker sur

les deux icons

 

  

 

Please can you click each day on the links

It won’t take you long and the animals will get

a bowl of food for each click.

 

Please do, they need us

When you have opened the page

click on the icons

 

    

 

Thank you very much

 

 

http://www.clic-solidaire.com/sites/

 

 

http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/

 

 

Ce n’est vraiment pas difficile a faire

Ca vous prend 2 minutes et avec ca vous donnez un bol de nourriture aux animaux a chaque click

 

Pour moi ces sites sont dans mes favoris, quand je me connecte la premiere chose que je fais,

c’est faire ces 2 clicks comme cela je n’oublie pas.

Svp faites le, ils ont besoin de nous

 

Merci

 

 

Leave a Reply

